Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors vous le savez, on adore tout casser!!!

Je suis par contre super trop déçue j'étais sûre d'avoir des photos avant sous tous les angles mais en fait non...

Donc voici la seule photo avant:

Avec l'aide précieux de mon frère, que je remercie encore une fois car il est toujours présent quand on a besoin, nous (bon surtout les hommes mais quand même j'ai aidé) avons donc démonté l'ensemble du plafond sur lequel, surprise il y avait des tonnes de tuiles entreposées. Puis sciage des poutres qui étaient très très abîmees elles partaient en poussière.

Mais voici le résultat:

 

Tag(s) : #Mise en place du projet, #Déblaiement,préparation aux travaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :