Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui dit week end du 1er mai dit pont!!!! Donc j'avais 4 jours pour faire des travaux, Guillaume lui bossais... la dur lois de la restauration...

Pour ceux qui ne le.savent pas le premier mai est aussi notre anniversaire,.on fêtait nos 5 ans la! Pas rien quand même, alors comme cadeau nous voulions faire une grande avancé dans les travaux! 

Tout à commencé vendredi ou j'ai installé l'évier

Mais ce n'est pas tout!!!

Nous avons, avec l'aide de ma maman et David enfin mis la cheminée en place!

Guillaume avait dut mettre du carrelage sur le socle pour faciliter le glissement. Et puis petit à.petit nous l'avons surélevé grâce à des planches, on a eu quelques peurs mais nous y sommes arrivés!!!!

 

Pour ma part j'ai fait le placo du salon! Et bien je me suis bien amusé. Jusqu'à 5m de haut c'était pas.une mince affaire. Guillaume à installé des fourrures intermédiaires pour augmenter la résistance! Trop fières de nous

 

Voici à quoi ca ressemblait avant ce week-end

Mise en place des ossatures

Ca à nécessite quelques découpes

 

Et pour fini Guillaume a quasi fini de fermer le pan.au dessus de la baie en béton cellulaire. Il est trop petit pour la fin... il va sûrement falloir qu'on loue une nacelle... A voir

 

Toujours accompagné de notre fidèle ouvrier

 

Tag(s) : #Cloison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :